Sep 30, 2018

Saison 2019 !

Antoine Piccin vous propose un séjour au Grand Ballon du 16 au 18 juillet 2019 , avec hébergement et restauration au restaurant/ chalet du club vosgien , avec le déroulement ci-dessous :

Trajet en covoiturage du chalet à Lemberg au Grand Ballon le mardi 16 juillet après-midi sur 211 km par Strasbourg  , Munster , le col de la Schlucht puis la route des crêtes .

Repas du soir au restaurant /chalet .

Le mercredi 17 juillet , après le petit-déjeuner , randonnée de la journée dans la région du Grand Ballon ( départ de la marche au restaurant/chalet)  avec le repas de midi dans une ferme auberge . Repas du soir au restaurant/chalet .

Le jeudi 18 juillet , après le petit-déjeuner circuit en boucle qui mène au sommet du Grand Ballon , de 9h30 à 12h , puis aussitôt après le retour chez soi avec éventuellement , avant de partir , le repas de midi au restaurant/chalet sinon le repas de midi vers 13h en cours de route dans une cafétaria de grande surface commerciale , vers 13h30 .

COÛT : deux nuitées , deux repas du soir et deux petits déjeuners au restaurant/chalet du Grand Ballon : environ  130 euros . + l’éventuel repas de midi le 18 juillet avant le retour chez soi : environ 12 à 15 euros suivant le plat choisi par chacun .

IMPORTANT : ce restaurant/chalet est très demandé chaque année pour les mois de juillet et août . C’est une chance d’avoir obtenu ce créneau . Donc il serait souhaitable que les personnes qui seraient intéressées par ce séjour me contactent dès que possible pour avoir l’assurance d’avoir l’accord définitif de ce séjour .

Ravissement garanti ! J’ai organisé ce séjour en juillet 2018 avec un flot de remerciements et de témoignages de satisfaction de la part des participants .

Alors merci d’avance de me contacter dès que vous serez intéressés !

Cordialement , Antoine PICCIN , tél. 0387960832/0677486836 , ou loto421@gmail.com

Share Button